Fatigué(e) aujourd’hui ? Vidéo : Comment assumer de vous reposer au travail !
Il y a vraiment des moments où on aimerait bien se reposer sur son lieu de travail, n’est-ce pas ? Là maintenant, c’est peut-être votre cas …
Mais je sais que beaucoup d’entre vous n’osent pas. QUE VONT PENSER LES AUTRES ? Que je n’assure pas ? Que je fais trop la fête ? Que je manque de sérieux ? Que va t- on dire de moi ?
Difficile hein ?
Et bien pas forcément et je vous invite à y réfléchir dans cette vidéo 😉 !
Il y a de nombreuses façons d’y penser. Par exemple, vous pouvez remarquer que dans la plupart des entreprises, les gens s’autorisent des tas de pauses sans vergogne, car elles sont plus ou moins tolérées.
Regardez ces personnes qui s’interrompent pour aller boire un café, fumer une cigarette, discuter dans les couloirs, à la photocopieuse. Examinez les habitudes socialement admises de vos collègues. Combien de pauses font-ils par jour ? Peut être faites vous vous même ces pauses-là sans vous en rendre compte ?
Pourquoi ces pauses seraient elles plus facilement admises que celle que vous voulez mettre en place et qui de surcroît, ne vous abîme pas la santé, mais améliore bel et bien votre bien-être, votre santé et votre PRODUCTIVITÉ !
C’est la remarque qu’a faite un proche de mon entourage pour s’y mettre ! Ça a changé beaucoup de choses pour elle 🙂
Venez écouter cette vidéo, elle pourrait bien vous débloquer 😉 … elle dure 6 minutes :
Si vous aussi vous avez des difficultés à vous reposer au travail, ou si vous avez trouvé un moyen de le faire, faites-moi part de votre expérience en commentaire !
Si vous voulez être tenu au courant de l’évolution de la formation, inscrivez-vous sur la liste du sommeil partagé !
|
A BIENTÔT !
merci infiniment Lionel 🙂
Merci de ton soutien Adam !
Est-ce qu’il y a une autre manière avec la quelle je peux te soutenir 🙂 ?
Eh bien cette proposition me touche !
Je n’hésiterai pas à revenir vers toi, peut être en tant que beta-testeur de la formation ?
Merci,
A bientot,
Lionel
Superbe vidéo
Bon allez j’essaie demain, fermer un oeil puis l’autre , bailler, …
Bravo Lionel
Continue
Et bonne sieste
claire
Salut lionel 🙂 , il y a longtemps que je n’ai pas un e-mail de ta part. j’espère que tout va bien 🙂 . et si la vie te cause des problèmes sache que la vie est comme les vagues qui vienne et repart toujours. et il suffi de se mettre au dessous où au dessus d’elle (selon le choix) pour ne plus être affecter par leur perturbation. Bonne journée mon ami 🙂
Coucou,
Je parcours ce Blog qui me semble être une pépite !!!
Moi qui ai besoin de dormir mes 8 heures par nuit….En ce moment je me couche à 2 h pour me lever à 10 h…mais si j’ai bossé le matin ( 10 h à 14 H )eh bien, j’ai du me lever encore plus tôt…et si je n’ai dormi QUE 6 h …je rentre chez moi en début d’après-midi, complètement fatigué d’où une sieste obligatoire! Mais je fais cette sieste en étant fatigué alors que le but du Sommeil Partagé est de faire la Sieste salvatrice AVANT d’être fatigué, si j’ai bien compris ??
Ou c’est ça, se reposer avant d’etre HS !